Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip around the world
24 janvier 2013

Mexico - Cancun

Hola todos,

Voici ma dernière destination Mexico avec une arrivée à Cancun pour commencer.
J'ai donc démarrer la découverte du pays par une ville au bord de la mer des Caraibes, ce sera donc quelques jours (au final une semaine :) ) de repos.
L'eau de la mer est magnifique et la température très agréable.

DSC09796

DSC09800



J'ai profité pour faire quelques plongées et découvrir des nouveaux fonds, notamment une caverne, pas de poissons à voir mais de joli fond.

DSC07395

DSC07407

DSC07436

DSC07447



Puis un musée sous-marin où se trouve beaucoup de statue d'hommes et de femmes, mais aussi des voitures, des maisons...

DSC00702

DSC00772



A cela s'ajoute une petite heure a nager avec des dauphins mais je n'ai les photos que sur CD, ce sera donc pour mon retour.


C'est pas tout ça de profiter du soleil, la mer, la chaleur mais après cette agréable semaine, je suis partit à la découverte de quelques sites archéologiques Maya mais ce sera pour le prochain article.


M-0,25 / S-1 / J-7   avant mon premier pas en France pour cette année 2013.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très étonnant ces fonds marins et ce qui est curieux, c'est la fumée qui sort de la cheminée... Aventure qui m'aurait beaucoup plu!<br /> <br /> Ami Gilbert Ahuy<br /> <br /> www.stjacquespassion.com
P
Coucou <br /> <br /> Les photos sont très jolies la mer est magnifique ! Sa donne envie d'aller se baigner et de faire bronzette lol !<br /> <br /> Bonne fin de séjour a toi bisous
K
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> les petits ont été impressionnés par les photos.<br /> <br /> Nathan: "Oh Lauryn c'est ton parrain il est dans une grotte dans l'eau. WAHOU!!! Y'a une tête de mort. Et y'a des monsieurs madames dans l'eau, mais c'est des statues. Hé y'a même une maison".<br /> <br /> Lauryn est arrivé en courant à la 1ère explication mais Nathan lui commente quand même les photos LOL.<br /> <br /> La mer bleue donne envie. Attrappe un bout de soleil pour mettre dans ton sac à dos car ici c'est encore froid et neige!!!<br /> <br /> Bon séjour à Mexico et à bientôt... J-5<br /> <br /> Gros bisous
Road trip around the world
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité