Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip around the world
26 août 2012

Phuket

 

Hello all,

Un petit message pour parler un peu du Sud de la Thaïlande et plus particulièrement de l'île de Phuket.
Malheureusement pour moi mon séjour de 4 jours s'est soldé par 3 jours de pluies :(
J'ai passé 2 jours à Bangtao où j'ai profité pour programmer une excursion en mer avec visite d'un village flottant, de l'île où s'est tourné un James Bond (L'homme au pistolet d'or) ou encore du canoë au bord d'une île.
Je suis partit un peu plus au Sud à Phuket Town pour les 2 jours suivants où des inondations dues à la pluie ont bloquées quelques rues.
Histoire de voir un peu la mer, j'ai passé quelques heures à Chalong Bay. Le retour à été quelque peu "amusant" en taxi scooter en pleine pluie d'orage de quoi laisser un souvenir du retour sur Phuket Town.
Après ces 4 jours, il ne me restait plus qu'à regagner Bangkok pour une dernière journée avant de décoller pour Ho Chi Minh City.

Je profite pour mettre une photo de mon pied pour montrer le bronzage lorsque l'on se promène toute la journée en sandale. :) Et une autre pour la barbe de 3 semaines.

Demain un nouveau message pour cette dernière journée à Bangkok et mon arrivé au Vietnam.
A bientôt

 

IMG_0771

IMG_0772

IMG_0776

IMG_0783

IMG_0785

IMG_0792

IMG_0795

IMG_0972

IMG_0913

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Thomas <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, superbes les photos, on attend avec impatience la suite, j'apprécie de voyager de mon fauteuil, mais je ne suis pas tenter par les vers même à la friture, gros bisous à bientôt tata Maryse
K
bon tout compte fait la plage de Fort Mahon était plus sympa niveau climat lol. Oui le Touquet s'est transformé en Fort Mahon (problème de réservation du coup Pierre et vacances nous ont relogés pour nous aussi grande aventure mdr). Nous avons bien profité de notre séjour qui était mieux que prévu et forcément trop court.<br /> <br /> Maintenant on prépare la rentrée. Les enfants ont hâte, Nathan veut retrouver ses copains, Lauryn est préssée d'apprendre à lire. Pascaline veut surtout connaitre son emploi du temps et avec qui elle sera en classe.<br /> <br /> Pas de chance pour toi côté climat mais cela n'enleve rien à la beauté des paysages et cela pimentera encore plus tes souvenirs.<br /> <br /> Côté bronzage et barbe prévoit une pancarte avec ton nom pour ton retour je risque de ne pas te reconnaitre lol.<br /> <br /> Bon je te laisse car là ça commence à faire roman, bon voyage gros bisous.
C
Coucou Thomas,<br /> <br /> <br /> <br /> Même sans soleil, ça fait rêver! Nous terminons nos vacances à center parcs. Vincent a perdu ses papiers et s'est ouvert l'arcade sourcilière : 5 points de sutures et une grosse cicatrice! <br /> <br /> On pense à toi. Gros bizous
V
Coucou, on voit que tu as pris des couleurs.<br /> <br /> Fait attention de ne pas laisser trop longtemps la barbe car après cela va te faire un collier blanc.<br /> <br /> On voit que tu n'as pas eu beau temps pour les derniers jours et ni pour les belles plages.<br /> <br /> Les massages se sont bien passés, tu t'es bien reposé. Par contre tu dis que pour bouger c'est compliqué.<br /> <br /> J'espère que ça va, profite de voir aussi de belles choses, et d'apprendre aussi la cuisine, pour que l'on puisse gouter. On t'embrasse et on pense bien à toi.
J
Salut Thomas ! Je vois que cela se passe bien malgré la pluie mais bon... ça t'a surement rappelé Lille :D Bonne continuation !
Road trip around the world
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité