Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip around the world
7 août 2012

Bangkok

Après une arrivée compliquée jusqu'à l'hôtel, (merci le conducteur du Tuk Tuk qui ne m'a pas déposé où il fallait) j'ai enfin pu dormir. :) Dès le lendemain, j'ai pu commencer la visite de Bangkok et j'ai réessayé le Tuk Tuk, mon chauffeur (San) s'en ai mieux sortit que le précédent. J'ai donc pu me promener toute l'après-midi en Tuk Tuk et voir différents Buddhas et Temples. Cette première journée a également était l'occasion de tester la cuisine locale. Le choix s'est porté sur une assiette de pâtes avec oeuf et poulet avec une sauce cacahuète accompagnée d'un rouleau de printemps par un vendeur dans la rue. Pour comparer un peu avec la France l'assiette m'a coûtée 50 bahts (1,25 €).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Tom jespere que ton périple a la uncharted se passe bien bonnes continuations a toi Drake ptdr biz
J
Ca donne faim ! :P Superbe photo !
S
Il a pas du faire la mise à jour de ces cartes avant de partir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon amusement,<br /> <br /> Sam
W
ca s'annonce bien tout ca ! tu nous donnes envie tomtom !
C
Belles photos. Vincent veut la même assiette! :-)
Road trip around the world
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité