Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip around the world
1 décembre 2012

Argentina

Bonjour tout le monde,

J'ai passé mes premiers jours en Argentine dans la ville de Mendoza et ses alentours. La ville se situe juste après avoir passé la Cordillères des Andes depuis le Chili. Une excursion m'a permis de me rendre au parc national de l'Aconcagua.
L'occasion sur la route de découvrir progressivement la chaine de montagne avec comme vous pouvez le voir sur les photos un peu de couleurs.

DSC06021

DSC06058

DSC06070

DSC06090

Puis après un peu de marche, on peut enfin admirer la plus haute montagne du continent américain avec ses 6 962 mètres.
N'ayant pas vraiment l'équipement pour, l'ascension sera pour une autre fois. :)

DSC06096

Oups, pardon je me pousse.
DSC06078

Histoire de changer un peu d'activité, j'ai profité d'un après-midi pour faire un peu de cheval et ainsi profiter des environts désertiques de Mendoza.
La fin de journée se terminant par un barbecue entre cavaliers avec de la bonne viande Argentine.

IMG_1872

IMG_1878


Ma monture :

IMG_1880

Puis mon dernier jour dans la ville m'a permis de découvrir celle-ci et notamment de voir l'emprunte de l'homme sur la région qui est normalement désertique mais qui est désormais bien verte.

DSC06135

DSC06133

DSC06156

DSC06115


J'ai ensuite pris la direction de la capitale, Buenos Aires. Vous pouvez trouver quelques batiments bien évidemment.
La casa rosada

DSC06176



Congreso Nacional

DSC06256

Mais aussi des parcs.

DSC06250

DSC06262

Et l'avenue du 9 Juillet

DSC06195

Où se trouve l'obélisque

DSC06241

DSC06202


La suite lors du prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Road trip around the world
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité