Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip around the world
6 décembre 2012

Argentine - Iquazu

Olá a todos

Après avoir quitté Buenos Aires et effectué un voyage de 16 heures en bus, je suis arrivé à la ville Puerto Iguazu.
Et donc oui un peu de Portugais pour vous saluer car ma première journée dans les alentours de Puerto Iguazu, je l'ai passée en partie au Brésil.
En effet, les chutes d'eau d'Iguazu se situent sur la frontière entre le Brésil et l'Argentine.

Je vous laisse apercevoir la beauté des lieux.

DSC06271

DSC06308

DSC06312

DSC06316

DSC06318

DSC06360

DSC06367

DSC06382



Comme les chutes se trouvent en pleine jungle, on rencontre quelques habitants.

DSC06298



La fin de journée se terminant par le passage d'une autre frontière, celle du Paraguay, pour admirer le plus grand barrage au monde, la centrale hydroélectrique d'Itaipu.

DSC06429



De retour en Argentine, le deuxième jour je l'ai également passé aux chutes car la plus grande partie se trouve côté Argentin.
Le début de la journée a commencé par un petit tour en bateau afin d'avoir un point de vue différent et surtout de prendre 2 douches car le bateau s'approche très près des chutes.

DSC06504

DSC06536

DSC06541

DSC06569

DSC06629

DSC06712



Comme pour le Brésil, les chutes se trouvent dans la jungle, il est donc possible de rencontré quelques bêtes.

DSC06445

DSC06596



Et enfin j'ai fait un petit tour dans la ville de Puerto Iguazu qui permet depuis la ville d'avoir une vue sur le Paraguay à gauche, le Brésil à droite et je me trouve en Argentine.

DSC06745



A+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique !!!
C
Tout simplement magnifique! Ça coupe le souffle rien que sur photos alors on imagine en vrai!!!!
W
he ben, ca a l'air magnifique tout ca ! Sympa le serpent...
Road trip around the world
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité